Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Archives
4 septembre 2011

C'est parti...

Et voilà... 

Premier billet un peu difficile à écrire... Que vous raconter vraiment pour le moment... Comment l'écrire... C'est un exercice qui ne nous est pas familier mais dont nous allons essayer de prendre l'habitude et nous espérons que cela sera plus facile quand nous aurons plein de choses à vous raconter!!!

Aujourd'hui c'est donc le grand départ... Six mois à l'autre bout du monde!!! Six mois que nous allons tenter de vous faire partager grâce à ce blog... Six mois de découvertes, de voyages, de paysages, bref six mois de... vacances!!!

Ce blog nous permettra de vous faire partager notre aventure, nous essaierons de poster régulièrement de nos nouvelles afin que vous puissiez nous suivre tout au long de ce séjour... 

En attendant de pouvoir vous raconter tout cela de vive voix à notre retour, nous vous embrassons et penserons bien à vous!!!

Hélène et Céline

 

DSCF1232

Publicité
Commentaires
C
mes cheries rien depuis 8 jours nous sommes en manque......quoi de neuf...........baisers
C
Euh perso moi je trouve qu'on a des têtes de déterrées...<br /> Et t'inquiète on compte bien en profiter!!!
A
Au vu de la photo, ca m'a l'air bien parti cette histoire !<br /> Profitez bien, veinardes !<br /> Bises
H
Vraiment je suis fan de cette tof!
Six mois dans le Pacifique...
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Publicité