Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Archives
19 octobre 2011

7 Days Road Trip from Adelaide to Alice Springs...

Aprés quelques jours de repos bien mérité à Adélaide, nous reprenons la route pour 7 jours de safari en direction d'Alice Springs...

Durant ces 7 jours, nous avons parcouru 1500km sur des routes plus ou moins praticables, traversé 3 états (Victoria, South Australia et North Territory), dormi 5 nuits à la belle étoile, bu 35 litres d'eau et autres liquides, rapé 10kg de carottes et d'oignons et admiré 1 million de paysages hallucinants!!!

Enfin quand on s'endormait pas dans le mini bus!  

DSCF1005

 

 DAY 1

Premier parc national le "Flinders Ranges".

DSCF1009

 

DSCF1022

 

DSCF1023

 

DSCF1034

 

DSCF1036

 

DSCF1038

 

DSCF1043

 

DSCF1044

 

DAY 2

Marche et Bus pour rejoindre les abords du désert...

 DSCF1045

 

DSCF1053

 

DSCF1054

 

Aperçu des mines de charbons...

DSCF1057

 

Entrevue avec un "Brown snake" (2ème espèce de serpent la plus meurtrière au monde aprés le Black Mamba)

DSCF1058

 

Petite résidence trés "cosy" perdue au milieu de nul part...

DSCF1061

 

DSCF1063

 

Une autre bestiole!

DSCF1064

 

Lara Croft...en toute modestie bien sur!

DSCF1069

 

Un immense lac... oui enfin asséché évidement!

DSCF1070

 

Et enfin ce fameux désert rouge!!!

DSCF1078

 

Et nous, au top dans nos swags à la belle!

DSCF1090

 

DSCF1091

 

 

Publicité
Commentaires
V
Canon vos photos!! Mais dis moi Helene tu te met au roulé? ....Hollandais maintenant? See you in a week, miss u! Cheers mate!
L
magnifiques photos....quel beau voyage ......tenez vous le coup toutes les deux.....cela doit etre dur par moment. j'espere avoir de vos nouvelles bientot je pars lundi pour saint Lunaire avec Adé qui a invité des amis à la villa............je t'embrasse ma chérie et je te suis en pensée Bonne Maan
M
Je vous laisse volontiers les serpents et autres bestioles ainsi que la superbe résidence de luxe plantée au milieu de rien! Les paysages sont superbes et vous devez en effet en prendre plein la vue! Céline, 10 kios de carottes ça commence à faire, ça ne te gratte plus la gorge? Bien entendu, ce n'est pas un bébé panda que Gaulthier voudrait mais un bébé koala! Ah l'âge... les neurones diminuent... Nous attendons avec impatience le récit de vos nouvelles aventures (surtout qu'avec Lara Croft, ça doit être sympa!).<br /> Je vous embrasse<br /> Maminouchette
Six mois dans le Pacifique...
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Publicité