Six mois dans le Pacifique...

12 décembre 2011

Road Trip East Coast I: Cape Tribulation

On The Road Again... Après 2 semaines de farniente, il est temps de prendre la route! Nous avons le plaisir de vous présenter ce qui sera notre maison pour le mois, notre van!!! Nous sommes partis à 7 pour 3 jours, direction Cape Tribulation au nord de...
10 décembre 2011

Cairns...

Cairns... 15 jours dans cette petite ville à la lisière de la forêt tropicale, entourée de colines verdoyantes et d'une mer sauvage infestée de crocodiles et de méduses!!! Une chaleur plus supportable qu'à Darwin mais tout de même assommante... En bref...
1 décembre 2011

Waterfalls

Après une petite semaine passée sous la chaleur et les pluies tropicales nous avons loué une voiture avec nos potes lillois, Vianney et Lisa!!! Direction les "Waterfalls" de la région. Dans le désordre nous avons: Josephine Falls, Zillie Falls, Meela...
24 novembre 2011

Manly

Escapade en ferry à Manly, quartier de Sydney situé de l'autre côté de la baie, l'occasion pour nous de voir la City, l'Opéra House et le pont depuis la mer! La plage de Manly, juste une autre plage en fin de compte! Retour au soleil couchant...
13 novembre 2011

Sculpture by the Sea

Promenade au bord de la mer à l'occasion de l'expo annuelle des "Sculpture by the Sea"... Départ de l'Iceberg, une piscine trés selecte car pour pouvoir en être membre il faut venir y nager en plein hiver au milieu des glaçons! Le thème, cette année,...
1 novembre 2011

Parceque je viens de trouver comment publier des vidéos!!!

Vue de la baie de Sydney: de Circular Quay jusqu'à l'Opéra Live de Didjeridoo, toujours à Circular Quay!
30 octobre 2011

Halloween à Sydney

A peine atterri à Sydney, nous devons troquer nos look poussièreux de "bushgirls" pour des tenues de soirées à l'occasion d'Halloween. Retour brutal à la vie civilisée et mondaine de cette grande "City" qu'on avait presque oublié! Gros point positif:...
29 octobre 2011

5 jours à Darwin

Darwin... Repos bien mérité à l'abri dans notre backpacker où nous retrouvons les joies "simples" de la clim, de la piscine et d'internet bien sur!!! Aprés avoir repris du poil de la bête, nous partons à l'assaut de cette petite ville balnéaire... Bon,...
28 octobre 2011

Kakadu Nationnal Park 2

3 jours sur les routes à bord de notre "presque" maison, un bon vieux 4x4!!! Peut contenir: 9 touristes et 1 guide, autant d'énormes sacs à dos, sacs de couchages et tentes sans oublier les litres de bières sans lesquels on ne survit pas dans ce pays!...
26 octobre 2011

Kakadu Nationnal Park 1

Safari de 3 jours à "Kakadu Park", terre aborigène protégée en pleine foret tropicale du Northern Territory, à 200km de Darwin. Conditions de vie: 32°C jour et nuit, 60% d'humidité et la plus grosse colonie de mouches du pays!!! Afin de se mettre direct...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Six mois dans le Pacifique...