Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Archives
21 septembre 2011

La City, Bondi Beach et Sydney by night...

 Petite ballade en ville, shopping, photo et déconnade!

DSCF1639

 

DSCF1652

On est passé devant une "French Backery"... 2,5$ le macaron...mais bon il parrait qu'ils sont bon!

DSCF1646

 

DSCF1665

 

DSCF1668

 

 Aprèm "expression artistique" à la coloc!

DSCF1010

 

 Apéro on the beach...normal!

DSCF1024

 

DSCF1029

 

IMG_0450

 

IMG_0465

 

Un échantillon de nos soirées...hum..."We love Sydney!!!"

DSCF1022

 

DSCF1033

 

DSCF1047

 

 

Publicité
Commentaires
C
mes cherie, merçi pour les photos......il me semble ere avec vous dans cette ville que je connais bien..........ici nous avons 20 degrees pas chaud........j'emmne Florence demain matin en fin de mainée apres ses rendez vous à la gare du nord pour rejoindre Adé nous dejeunerons avant ensemble...........je vous aime bonne maman
C
Putain ça a l'air de déchirer. Quel chance les meufs. On pense bien à vous ici dans le fucking froid parisien. Un gros bisous de Paris à vous deux. <br /> Et un spécial bisous pour Hilene.<br /> A bientôt c'est top de mettre des photos<br /> Cyndi
Six mois dans le Pacifique...
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Publicité