Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Archives
30 septembre 2011

Welcome in Melbourne...

A la decouverte de Melbourne...

DSCF1008

 

Le style victorien au milieu des buildings,

DSCF1021

 

DSCF1028

 

DSCF1211

 

Le City Museum, expo sur les "landmarks" envisagées pour la ville

ONs'en fout

 

Youhou le Tram... vague impression d'etre à Bruxelles!

DSCF1073

 

DSCF1017

 

DSCF1018

 

DSCF1026

 

DSCF1019

 

"Chinatown"

Chinatown

 

DSCF1081

 

The Victoria's library

DSCF1126

 

Library1

 

et pour finir cette longue journée... "Irish Pub"

Pub

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop cool vos photos les filles !!! vous me manques à mort.... j'ai trop besoin de vous voir.... J'ai internet alors on pourra se faire un skype... ;)<br /> je vous embrasse<br /> <br /> PS: je veux pleins de photos de ma ville à moi ;))<br /> <br /> <3 love u
F
Mes filles, bravo, <br /> Dignes héritières de Flo le "vilain petit canard" de la famille (vous savez, celle qui se transforme en cygne) , vous me faites penser à moi-même découvrant dans les années 1976.77 ( pour celles qui ne parlent pas l'ère de l'avant internet ..) plus jeunes qu'à votre âge je découvrais ABC à New York (l'origine du street art,très hard à l'époque) , ce qui ne m'empêchais pas de passer mes journées dans toutes les galeries de l'up et down town Manhattan , y compris le MIMA (New York Metropolitan Muséum pour ceux et celles qui n'auraient pas encore compris..) bref : je n'ai qu'un mot : PROFITEZ au sens construction et pas au sens éphémère du terme ...engrangez... sentez ..humez...ce qui ne sont que les prémices de l'art (donc de la vie) de demain, de votre futur, d'un point de vue économique et culturel ...l'avenir dynamique, c'est le Pacifique... l'Europe c'est un Musée... cela se sait dans le marketing....à chacun son positionnement..cela ne m'empêche pas d'aimer les Musées..<br /> Je vous aime , maman tante Flo
Six mois dans le Pacifique...
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Publicité