Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Archives
24 novembre 2011

Manly

 Escapade en ferry à Manly, quartier de Sydney situé de l'autre côté de la baie, l'occasion pour nous de voir la City, l'Opéra House et le pont depuis la mer! 

DSCF1003

 

DSCF1025

 

DSCF1073

 

DSCF1074

 

DSCF1075

 

La plage de Manly, juste une autre plage en fin de compte!

DSCF1014

 

DSCF1019

 

DSCF1020

 

DSCF1022

 

DSCF1026

 

Retour au soleil couchant... 

DSCF1060

 

DSCF1063

 

DSCF1076

Publicité
Commentaires
M
Coucou mon amour, <br /> j'adore les dernière photos de Sydney: spécialement Manly que nous avions visité dans le froid de septembre et qui est un de mes plus beaux souvenir d'Australie: as tu vu l'aquarium qui est magnifique? J'adore ta petite robe à raies bleues : very sweet and preppy...!<br /> Envoies nous des nouvelles de Cairns, et gare au requins!<br /> Je t'embrasse<br /> Love, maman
Six mois dans le Pacifique...
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Publicité