Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Archives
11 octobre 2011

Adelaide

Trois jours à Adelaide...

Petite ville "bien sous tout rapport"! Rues propres, espaces vert aménagés pour les canards et les enfants, habitants souriants et bien élevés...bref un Versailles à l'australienne!

DSCF1051

 

DSCF1020

 

DSCF1008

 

DSCF1019DSCF1023

 

"The little pub" transformé en QG pendant ces trois jours!

DSCF1025

 

DSCF1030

 

The "Botanic garden" of course!!!

DSCF1036

 En petit derrière Hélène nous apercevons Bronya, notre nouvelle pote british!!!

DSCF1044

 

DSCF1045

 

En revanche les soirées à Adelaide sont top et pour une fois "cheap"!!! 

De gauche à droite: Bronya, us et Aoife l'irish!!!

DSCF1011

Et sur celle-là nous retrouvons les memes accompagnés de Chris, l'autre british!!! 

DSCF1013

Publicité
Commentaires
M
Coucou mes chéries, je vois que vous progressez dans le bush comme des pros ! mi chemin entre Kho Lantha et Out of Africa... profitez bien de ces moments exceptionnels... <br /> Ma petite Hélène fais gaffe à tes os! pas de folies! <br /> Ici, l'automne commence à s'installer : premiers froids, premières feuilles qui tombent et premiers rhumes et grippes...<br /> gros baisers<br /> Maman
M
Enfin un petit commentaire tant attendu par Hélène... dont je connais enfin le visage! La vie est belle en Australie et vous n'avez pas l'air de vous ennuyer. C'est bien sympa de pouvoir vous suivre dans vos déplacements, surtout pour nous, pauvres travailleurs, restés dans notre douce France! Si tu peux, Céline rapporter un bébé panda dans tes valises, tu feras de ton petit frère le plus heureux des garçons!<br /> Continuez à bien profiter de votre repos largement mérité et à nous faire baver d'envie... avec vos belles photos. (Bonne-Mam a été très interessée!). Je vous embrasse.<br /> Maminouchette
Six mois dans le Pacifique...
Publicité
Six mois dans le Pacifique...
Publicité